Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRIVEE DE DESERT à Noël cette année, mais........

Publié le par Zawiya

....pas de dessert  !

PC250446.JPG

preuve en  est  avec ces photos
PC250449.JPG
(et çà n'est pas fait de sable et de bois)
                                                                
Commenter cet article
B
Mais quoi de mieux qu'une belle bûche au chocolat pour les voeux du Nouvel An ! Tous mes meilleurs voeux ! et après le dessert, le séert !
Répondre
C
Je te souhaite une bien belle année pleine de belles rencontres sahariennes!
Répondre
K
Le site Kriss Nature est heureux de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008     
Répondre
A
Joyeuses fêtes de nouvel an,Bonne et Heureuse Année 2008de la part de la Communauté des Carnets de Voyages !Et merci de vos articles toujours nouveaux et attrayants, nous sommes déjà 20 à quelques jours seulement du lancement de cette communauté : - quand je vous disais que sous serons bientôt l’une des plus dynamiques …Bien cordialement,Alain MARC
Répondre
M
A ce que je vois, tu as déserté le sable mais pas la table.Je me remets tout doucement de mes émotions sylvestres, le nerf sciatique a été touché et ce sera long de revenir à la normale, mais la bête est dure. J'ai hâte d'être remis sur pied pour faire des alumettes avec cet arbre rebelle.Le blaireau
Répondre