VOTRE RETOUR AU DESERT : témoignages
Vous avez délaissé le désert ces dernières années pour différentes raisons et c'est bien dommage. Pour vous inciter à programmer à nouveau cette destination, voici des témoignages (qui datent) mais qui sont immuables
Quelques impressions de voyageurs à leur retour, le novice, le sportif, le sédentaire, le zen, le stressé, …
Ch.B nov 2006 « ….je suis toujours aussi ravie de mon séjour et grâce aux photos récupérées auprès des uns et des autres j'essaie de transmettre à mon mari tout ce que j'ai pu ressentir mais je pense vraiment qu'il faut vivre ces moments pour les apprécier à leur juste valeur. Merci donc de m'avoir permis de passer une semaine plus extraordinaire que je ne le rêvais et qui va m'enrichir je pense pendant très longtemps. Je remercie aussi le groupe qui a été à la hauteur des paysages. »
E.L nov 2006 « ……Le retour par avion a été un peu long et difficile, mais ce type de désagrément est toujours vite oublié et l'on ne gardera finalement en mémoire que les moments forts de notre voyage. Merci à toi à Dermanou et à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons pu vivre. »
P.J. nov 2006 « ….. nous gardons dans nos coeurs des moments irremplaçables à tel point que nous savons déjà que l'on y reviendra , de même nous avons apprécié l'ambiance générale , et la gentillesse de toute l'équipe , merci donc pour cette prestation qui correspond tout à fait à nos aspirations…… »
M.B. janv 2007 « ... Le circuit de Tadrart avec Zawiya et Dermanou est une expérience du corps et de l'âme qui recèle chaque jour son lot de surprises dans une dimension qui prend parfois le goût du surréel, de l'onirique. Outre la contemplation de paysages somptueux, c'est un moment privilégié avec soi ; difficile de le reproduire ailleurs, vu la qualité et la compétence de l'organisation. Très approprié aussi pour les sportifs désirant parfaire leur forme en altitude par la montée en courant des dunes dans un cadre unique. A bientôt, pour de nouvelles aventures.. »
J.M. avril 2007 « …..déjà une semaine que nous avons changé de vie. La réadaptation est difficile. Merci à toi, à Dermanou et à tous les amis touareg qui nous ont fait partager leur vie du désert. Je regarde mes photos avec plaisir et essaye de faire passer à d'autres toutes mes émotions devant de tels paysages, mais peu, à part mon mari, sont réceptifs à un voyage comme le notre. Pourtant c'est à mon avis la seule façon de connaître le vrai désert. »