Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AQUARELLES DE VIE

Publié le par Zawiya

Pour ne pas vivre la rupture des séjours trop brusquement et les prolonger en pensées à mon retour en France, je pratique l'aquarelle. Je vis encore un moment avec ceux que je rencontre. Ces AQUARELLES DE VIE sont élaborées à partir de mes photos.

Pour visualiser la totalité des peintures, rendez-vous dans les albums

 

 
Cette aquarelle illustre
l'AMITITE FRANCO-IMOURHAR 
     
    
       
 
Tata est occupée à préparer les céréales

 

Fillette se dissimulant
derrière ses cheveux

 

tems---qui-rassemble.jpg Autour du feu

 

Herbes pour les chèvres

 

Kouzou, mon guide

 


Toukelle dans son jardin, à DJANET

 


 

Commenter cet article
M
L'aquarelle de ton guide est superbe (le contraste du feu et de la nuit très bien rendu...) et la couronne de mains est magnifique...Bravo Françoiseamitiés,Martine, la Pèlerine
Répondre