Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DJANET, tourisme

Publié le par Zawiya ou Tazawit

P1010936Cet article du mois de septembre est toujours d'actualité. Je reviens de DJANET (novembre 2011) et j'ai pu observer les différents mouvements qui sécurisent la région, il est certain que l'Algérie met les moyens pour lutter contre l'intrusion de bandes malfaisantes extérieures bénéficiant éventuellement du soutien de sympathies locales. Je reste confiante, la ville est toujours de dimension humaine, s'écarter du chemin est repérable rapidement et le gouvernement ne plaisante pas. Un trafic d'armes a été intercepté, les kidnappeurs de l'italienne (frontière du Niger) arrêtés ainsi que leurs complices. J'ose espèrer que c'était là le pire et que le meilleur est à venir. En tout cas la nature s'est faite plus belle que jamais, comme pour faire regretter de ne pas être là

Commenter cet article