Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIBYE : des paysages, tout simplement

Publié le par Francoise, dite Zawiya

Je suis  "passée de l'autre côté", c'est-à-dire en LIBYE, j'avais envie de voir ce quil y avait audelà de la frontière. De la grande dune de Tin Merzouga (Tadrart rouge, Algérie) nous voyons la chaîne de l'AKAKUSS. C'est là que je suis allée. Un petit bout de parcouru, à pieds, durant une semaine. J'y retournerai, les imourhar m'ont invitée à découvrir leurs horizons, ce que je ferai dans les années à venir, je pourrai à mon tour les proposer à des voyageurs en connaissance de cause.
PB230196.JPG Copie-de-PB230208.JPG PB220135.JPG
PB210044.JPG Copie-de-PB230229.JPG PB210045.JPG
     
PB220120.JPG PB220126.JPG PB190012.JPG
PB230228.JPG
     Ces paysages de Libye m'ont rappelé à la fois
     la TADRART ROUGE,
     le TASSILI AJJERS
     et l'AHAGGAR en Algérie.

Commenter cet article
S
Toi aussi tu es de notre
Répondre
F
<br /> Merci Sid Ahmed, ce que tu m'as dit me va droit au coeur et m'honore. Je me sens si bien parmi les tiens, comme si dans une autre vie c'est là que j'ai grandi .<br /> Ce que tu écris dans ton blog est tellement profond, il faut continuer, il y a tant de gens qui écrivent à votre place, mais ils ne vous comprennent pas et vous seul pouvez transmettre votre<br /> philosopie, aucun européen n'a votre grandeur d'esprit. Amicalement<br /> Zawiya<br /> <br /> <br />
P
Ces paysages sont magnifiques!Moi aussi je suis amoureux du desert.Amicalement.Patrick
Répondre
F
bonjour,j'avais déjà visité ton blog et remarqué tes voyages au sahara. Pour ma part je suis doublement amoureuse du désert : de l'environnement et de l'homme. Merci de ta visite, à bientôt