Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAYSAGES, aquarelles

Publié le par Francoise, dite Zawiya

IN ITINEN
"De l'AHAGGAR  aux  AJJERS,  la palette des couleurs est celle des ocres, des   bleus, des verts, des mauves, ....elle n'est pas mienne, la lumière est le chef d'orchestre, elle joue de sa gamme pour offrir toutes ses mélodies de couleurs au fil du jour" TAZAWIT

 

 
IN ITINEN - TASSILI A'JJERS
                                                                                                                                                                                                                             
Commenter cet article
F
<br /> je suis natif de tamanrasset hoggar et je suis artiste peintre.(aqurelle)  j'i exposé  plusieures reprises en algerie, en france, et en suisse. notre agence de voyage assikel art et<br /> tourisme organise aussi des voyages d'art de peinture sur les touregs dans le hoggar et le tassili des ajjers. je trouve ce que vous faisiez est trés beau.<br /> <br /> <br /> recevez mes salutations les meuilleures.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> j'avais déjà visité le site de l'agence et donc j'ai su qui vous étiez à travers votre message. Peut-être un jour nous rencontrerons nous, et c'est peut-être déjà arrivé puisque je vais aussi<br /> dans l'Ahaggar, malheureusement la conjoncture actuelle n'est pas très favorable<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> TAZAWIT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />