Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNEE PASSEE, ANNEE A VENIR, mots pour vous

Publié le par Tazawit

  

Année passée PA120435
des rêves
abandonnés ou réalisés
des démêlés et des idées pour résister
c'est passé et dépassé


Année à venir

des plaisirs, des désirs et le devenir
il faut le dire et redire pour sourire
à venir et avenir

 

TAZAWIT

Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup votre site. Il m'emmène en voyage ; je suis allée moi aussi 8 jours dans le désert du sud tunisien pour marcher. Toute ma vie je me souviendrai de ce soir de pleine lune où le<br /> guide nous a emmené en silence sur la plus haute dune et nous a fait asseoir pour simplement regarder la mer de sable à l'infini...moment grandiose encore émotionnel après 4 ans !<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre