Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alain MARC peintre et voyageur

Publié le par Zawiya ou Tazawit

En novembre 2009, je quittais Djanet pour Paris DJANET

Un groupe arrivait : celui de

Alain MARC peintre et voyageur

Je ne le connaissais pas. C'est lors d'une recherche de stage, quelques mois après, pour oser me lancer dans la création de carnets de voyages, que j'ai découvert le personnage. Il a été témoin de mes premiers gribouillages. Il est celui qui m'a permis d'aller plus loin dans cette passion de l'aquarelle, sa façon d'enseigner est généreuse et indispensable à tout débutant. J'ai découvert son blog, passionné et très professionnel, une source inépuisable de créations, de réflexions, de générosité, de bonheurs en quelque sorte. Je vous fais découvrir l'une de ses créations (écriture et élan musical)  qui a inspiré (musique et chant) très heureusement Jane et Kova? :  "LA BALLADE DE DJANET"  cliquez sur la barre juste au dessous de la peinture pour cette version et laissez vous porter par ces belles paroles écrites par Alain, une merveille !

Commenter cet article